dimanche 7 novembre 2010

Raining sunday...


Le rendez vous a été pris dans la semaine pour ce matin au lever du jour. David est là un peu avant nous, les floats sont rapidement gonflés, et c'est parti...

La miss rentre une petite serpi au linéaire, David une seconde en ticale, et moi... moi... bah je cherche des cèpes...





David ferre, la Trinis ramasse...


Qui a dit -à part Sakura- qu'une Trinis, c'est fast...?

... et on croit à la masta serpi, alors que non...




Plein le cul, changement de spot. David nous accompagne du bord, belle maman l'attend à midi, mais il ne fera pas le déplacement à vide, grâce à sa merde de King Kong (ce leurre devrait être interdit !):


Le temps commence à être long, mais ça finit par rentrer pour moi aussi... et c'est plutôt sympa :




On s'emmerde à nouveau, et on part rejoindre le président qui est déjà à la recherche des pizzas du week-end dernier...
Le temps de lui serrer la main, et je rentre un petit poisson au premier lancer...




La miss fait de même avec un poisson bien sympa...



Et je récidive... euh... président, faudrait voir à virer tes bouts de plomb, et à passer en mode gratte ! :)

Comme c'est un mec discipliné, il s'exécute, et ça paye, puisqu'il nous colle une petite série dans les dents :



Je rentre à mon tour une petite pizza...



Et un bass aussi cubique qu'embué en carolina...



Une journée sympa avec des potes, un peu de café, du pain et du jambon présidentiel maison... malgré la pluie incessante, ce ne pouvait être qu'un chouette moment... :)




A+
Matt

1 commentaire:

Quentin a dit…

Il n'y a rien à redire ...ça le fait !