lundi 1 novembre 2010

Pizza party...

Gros carreau sur un carré d'eau à serpi, sur lequel je misais pourtant beaucoup... trois heure à tenter les poissons trouvés dans 9m, au plomb, en linéaire et en pure ticale, pour quedalle !

C'est avec un gros coup au moral que nous nous replions sur un autre carré pour les quatre heures restantes avant la nuit. Je déchire mon wad' dès le départ et touche une ragougne de 20cm. Tout va bien, je n'ai pas froid... c'est dans la tête...

Il faudra un petit moment pour comprendre que même au metal jig, le leurre doit être posé au fond et totalement immobile pour être ramassé. La miss rentre un
poisson vaguement maillé, et je relance avec quelque chose de pas forcement brillant, mais correct...


On passera à peu près 2h30 sur 100m de frondaisons, et les anims' de koala anémique finissent par payer. A la fréquence d'une touche par heure (!), je prendrai trois super pizzas, et me paierai même le luxe de me manger une bonne grosse coupe des familles, tandis que la miss se contente de secouer un peu moins gros, de se tanquer, de râler, de se tanquer, de râler, de se tanquer, de se re-tanquer, de.... enfin voilà, je me suis bien marré, pour une fois que je me fais pas humilier, j'en profite un peu :)

En images, ça donne ça :






Voilà de quoi repartir au taf de bonne humeur après un week-end passé à chercher des ragougnes de 25.5 en Charentes pour la finale des Masters Battles...

A+
Matt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques perches ...
Raoul

Guilhaume a dit…

sympa la session chez domino^^!
ca change de la charente!lol