lundi 8 avril 2013

Premier coup du soir...

Malgré le temps pourri, le changement d'heure a sonné le début des coups du soir !

Première sortie de fin de journée, à chercher quelques perches en attendant Eric. Seulement un poisson présentable vient nous faire un sourire :



Nous retrouvons ensuite Eric, nous mettons trois plombes à trouver le trou qui fait pshiiiiit quand il gonfle son float, et le réparons avec un tube de super glue qui traîne miraculeusement dans le mien depuis des lustres. 

La pêche peut commencer, il rentre un poisson d'une trentaine de centimètres au crank, puis plus rien pendant de longues dizaines de minutes. Je m'éloigne, et en faisant un bordure, je repère un poisson sympa. 
Pour une fois, j'évite de céder à la pulsion stupide qui consiste à lui balancer n'importe quoi sur la gueule, m'éloigne, monte un Tiny Ika sur la Dobyns, le lance dans l'herbe derrière lui, et le fait glisser tout doucement dans l'eau, et prend un décalage de un mètre dans la bannière. Clairement, la ML et du 18, c'est pas une bonne idée dans les herbiers, mais encore une fois la canne fait preuve d'une puissance monstrueuse en arrachant tout de la merde :




C'est vraiment très rigolo ce poisson, on y reviendra encore !

A+
Matt

Aucun commentaire: