dimanche 14 avril 2013

La -vraie- fin !

Voilà, c'est terminé, on a pu constater aujourd'hui que des poissons se sont rapprochés des bordures plus tôt que prévu... on passe donc à autre chose.

En attendant, quelques poissons corrects de plus sont rentrés dans l'APN, quasi toujours aux leurres durs, soit seuls, soit en compagnie de Pierrot, EricS, ou Mikado que l'on a croisé à plusieurs reprises dans le quartier :







Les deux exceptions. Un tout noir, gratté et sorti en force d'un tas de merde...


Et un 45 pris sur une session horrible, sans un poisson dehors avec un grand soleil et un lac d'huile, où Lenka fait preuve d'un mental hors norme en faisant des lancers de 10 minutes avec son gros shad en weightless...


Après un vrai gros poisson décroché au stick un peu plus tôt dans la semaine, nous arrivons aujourd'hui à remplir l'objectif de la journée : arriver à prendre un bass correct en surface avant le les laisser peinards. Le contrat est rempli pour tous les deux. C'est le premier bass au stick pour Lenka.




Et enfin, les deux gros papas de 50+ pour chacun, tous quatre pris sur de très gros shads, avec une tof pourrie chacun à cause du manque de luminosité à la tombée de la nuit :







C'était bien. Si on peut avoir une réussite comme celle là sur toutes les espèces cette saison, ça sera le paradis !

A+

Matt

Aucun commentaire: