jeudi 10 mai 2012

Petite annonce...

Echange copine contre matos de pêche en bon état. Etudie toute proposition...

Pas de vice caché, c'est juste que je supporte plus la bave !






Le beurk de ce soir constitue la goutte de mucus qui fait déborder le vase...

A+
Matt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai 1 turlutte pour la seiche ;) dont je ne me sers pas :)

Nesta a dit…

Pooooh lalaaaaa !!!

Elle te met minable, sur le coup, c'est clair !

Mais ton échange ne m'interesse pas.
je serais encore plus ridicule que toi !

a dit…

Bof, non, je prends des vrais poissons pendant ce temps, mais je me refuse à l'humilier sur le blog... :)

Lacalme a dit…

Bonjouuur,

Est ce que votre "copine", en plus de baver, sait faire la vaisselle, le ménage et surtout écailler les brèmes? Si elle remplie ces critères essentiels, je peux vous proposer quelques jolis fleuret...dont une épéore...!
A plus tard,
Merci :p

Quentin a dit…

Je trouve ça classe de réussir à poser avec autant d'élégance avec des brèmes ou un pire ... un glane ... :)

Hélène a dit…

Ahah, c'est sûr, y'a du niveau!! Quand l'élève dépasse le maître, ou même qu'elle se contente de le concurrencer, ça doit grincer des dents... Tu l'as bien cherché! ;)