mercredi 20 avril 2011

Portraits...

Certains ne courent qu'après les grosses ou grandes truites... c'est tout à fait compréhensible tant l'adrenaline procurée par ces poissons peut rendre dingue... j'en sais quelque chose, et malgré le peu de ces poissons que j'arrive à accrocher, il m'arrive de ne penser qu'à ça pendant des semaines entières...

En revanche, il y a un plaisir qui bien que différent, est au moins aussi intense : celui de prendre de vraies truites, dont l'origine ne nous laisse que peu de doutes, lorsque toutes dans le cours d'eau se ressemblent... et lorsque la robe est aussi admirable que celles que j'ai pu parfois croiser en ce début de saison, je suis aux anges...











A+
Matt

8 commentaires:

Le pétsu a dit…

ça c'est cool, les grosses, c'est du poisson de fainéants :)

françois gallas a dit…

celles là ce sont les meilleures !

BENOIT13 a dit…

+1 Matthieu!!!
Les petites truites malines et vives, de vrais joyaux aux couleurs sublimes! YESSS

benjamin C. a dit…

Magnifiques truites !

BENOIT13 a dit…

Plus je les regarde....plus je les trouve belles!
Elles sont magnifiques...

Anonyme a dit…

Salut,
Super article en presse papier avec madame !
Félicitations
Jérôme alias Raoul
;)

PSK90 a dit…

Super bien écrit et jolie poissons.

PSK90 a dit…

Bonne description bien écrite.
Bravo.