dimanche 20 février 2011

On remet ça...


Une journée au bord de l'eau qui nous aura appris plein de choses, comme par exemple qu'une éclosion peut démarrer plus tôt que prévu et que c'est mal de se lever tard, qu'on peut vendanger 11 poissons à la suite sans en accrocher un seul, qu'il ne faut jamais perdre espoir à la pêche, que le Stroft GTM en 14/100 peut faire faire demi tour à des poissons de plus de 50 qui veulent rentrer dans un tas de merde, que la miss est capable de me faire la gueule parce que je prends un gros poisson qu'elle a pas réussi à faire monter, qu'il faut absolument que j'achète une épuisette plus grande, que le Salat peut changer de couleur au moment où ça commence à rigoler, vous obligeant à un repli aussi casse-couille qu'infructueux sur Garonne, et que les moucheurs sont définitivement les mecs les plus malhonnêtes qui soient en voulant faire interdire la bloche ou le vairon... parce que c'est bien la mouche que l'on devrait interdire si on veut protéger les géniteurs...

Deux des compagnes de la journée :





La miss qui avait ouvert hier son compteur fouet n'ajoutera pas de poisson à son palmarès aujourd'hui. Même aux vendanges, je suis devant, avec un score sans appel de 11 à 5 !

Ca fait du bien de secouer quelques poissons en tout cas... mais je m'attarde pas, j'ai mon couple à sauver...



A+
Matt

6 commentaires:

BassTaste a dit…

Chapeau !

a dit…

Chapi...?

Lacalme a dit…

pfff...c'est pas bien de poster des poissons moche!!(sauf celui de la miss!! ;p)
De toute façon c'est nul la pêche!!!

Benj a dit…

Bravo !

joel a dit…

lA truite est fermé !!!! tafiole

a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.