samedi 19 février 2011

Crise de nerf...

Comme tous les samedi, je suis paisiblement au taf'... jusque là rien d'anormal...

Ce qui l'est en revanche, c'est que je viens de recevoir un MMS à la con. Sur la photo, il y a un poisson dans MON épuisette, et elle est accompagnée d'un petit mot d'insulte parce que MON appareil photo -qui est dans MON chestpack- n'a plus de batterie, et qu'elle est obligée de faire une tof avec son portable...






On est partis tous les deux ce matin. Moi au taf' les mains dans les poches, elle à la pêche sur le Salat avec son nouveau fouet et MA boite de mouches...

A ceux qui m'envient... si vous saviez comme c'est dur...

A+
Matt

PS : pour ne pas être mesquin jusqu'au bout, je tiens quand même à saluer bien bas son premier poisson à la mouche. Toute seule. Elle est forte quand même !

Aucun commentaire: