dimanche 9 janvier 2011

Yahaaaaaaaaa !!!!

C'est y est, c'est fait !

9h ce matin, j'ouvre les yeux et vois des trombes d'eau par la fenêtre.
Consultation de sites météo fiables (enfin... qui étaient fiables) et c'est une quinzaine de millimètres qui sont annoncés entre 13 et 19h. Quelques coups de fil, pas trop la motiv', et c'est en fait la miss qui pousse pour finalement aller au moins prendre l'air... après que je me sois même rasé tellement j'étais désœuvré et déprimé par cette pluie qui tombait...

Nous décollons avec un shad dans ma poche, et deux jerks montés sur les cannes. C'est vraiment de la session light...
Après une pause au flashminnow130MR -couplé à une chevrotine en tête pour simuler de manière médiocre un poisson fouillant le fond, et surtout à pêcher plus creux- je suis légèrement bloqué, et la saucisse de 65 monte tout de suite en surface.
Tof et plouf...



Nous échangeons les cannes, histoire de mettre un peu la miss en confiance, vu la guigne qu'elle traîne avec les pikes depuis le début de la saison, et deux lancer plus loin, gros arrêt sur... le beef100 que je viens de prendre. Et meeeerde.
Je bride un peu sans conviction, et ça monte... re-meeeerde, c'est en fait une maxi pizza hyper grasse qui menace de se décrocher.
Ca fini par se calmer et par poser pour la tof :


Jos, regarde comme c'est petit un Beef100... :)

Niveau mesure... bah comme dit plus haut, c'est fait... la barre des 50 est passée !
Un 50,8 que j'arrondis malhonnêtement à 51 :)

Depuis le temps que je flirte avec la barre... la voilà donc enfin. Il fallait au moins ça pour m'aider à préparer les trois prochaines semaines qui seront certainement sans pêche.

Ah sinon, ben il est pas tombé une goutte de l'aprem' !

A+
Matt

4 commentaires:

Quentin a dit…

Merde !
Et moi qui n'ai pu sortir depuis 3 semaines .... :-/

Superbe poisson !

a dit…

Dis toi que moi, ça fait trois semaines que je sors, et qu'à la fin de chaque journée, je me jure de rester au chaud la fois suivante...

Heureusement qu'il y a eu cette mémère... :)

Milou a dit…

C'est qui ce petit jeunot imberbe avec la grosse perche?
bisous Matt!!

Anonyme a dit…

That big one, bien joué...