dimanche 8 novembre 2009

Poisson qui pue...

Cet aprem session rapide avec Benji et Fab sur le canal derrière chez moi...
Fab pète une serpie -juste- maillée au premier lancer, et je tamponne sa petite soeur dans la foulée...
C'est finalement un poisson qui pue de 46 qui viendra me sauver de la rouste, tandis que Benji se contente de prendre quelques tapes et des tofs...
Je terminerai sur une coupe nette à la touche. Sans bas de ligne ça marche pas à chaque fois.





Session sympa.

A+

3 commentaires:

Rockette a dit…

Tu vois que tu as pas pris pleins de poissons comme tu me le disais hier !!! Raah on était plus tranquilles au chaud dans le musée à regarder des maquettes de poissons ...

a dit…

Bah si on en a pris des plus petits, et touchés quelques-uns de plus... et puis avec votre classe à tous les deux, vous auriez encore été devant, avec qui sait, peut-être un brochet débile du mètre...

Rockette a dit…

Wé mais bon, j'étais pas chaude pour ressortir pêcher, tu m'aurais dit que c'était pas dans la boue aussi... j'aurais peu être changé d'avis !