lundi 29 juin 2009

Le baisé de la semaine...




J'ai bien aimé le qualificatif utilisé par Pierrot... je vous invite donc en premier lieu à faire un tour sur http://vignot-peche.blogspot.com/ pour son report tout à fait complet...

Comme indiqué et grassement souligné par le vieux ( et oui, 30up désormais !), pas de vrais poissons pour moi... enfin, pas de vrais poissons au bateau, parce que accrochés à un de mes triples, là juste sous le bateau, y'a eu ce qu'il fallait... m'enfin...

Un peu plus de 320 brochets à tous, quelques perchettes, et totale absence de gros poissons, puisque dans l'ordre, ça fait 103, 99, 93, 85, 84, 82, 81, et le reste est en dessous de 80... aïe...
Plein de très très bonnes excuses, comme les tempés basses, le temps hyper changeant (entre pourri et super pourri), le retard du printemps, l'absence de moteur électrique, le fait de toujours pêcher penché à cause des 200 kilos de Joël à l'autre bout du bateau, etc, etc...

Pour ceux qui aiment les tofs de saucisses (et des rares beaux poissons), et qui veulent voir à quoi ressemblent les paysages suédois, allez faire un tour sur l'album de Pierrot ou sur le mien...



A+



Aucun commentaire: