Cette saison 2013 démarre vraiment au mieux pour nous, après une bonne dizaine de jours à pêcher la truite de manière soutenue, avec pas mal de poissons acceptables à la clé, la quinzaine consacrée au bass aura été vraiment chouette elle aussi, avec un record battu d'un centimètre à deux reprises pour la miss, des sessions plutôt courtes mais répétées avec la chance de pouvoir choisir des fenêtres favorables presque à chaque fois, et du coup un nombre de poisson plutôt cool, avec une bonne taille moyenne. Résumé en photo de la première partie de ce début de saison :
Lenka a pas mal joué à go big or go home, ce qui explique sa faible présence dans ce billet, mais qui lui a permis de bien se positionner dans les photos des plus gros poissons à venir...
On a globalement choisi les moments où la luminosité et la pression laissaient présager de l'activité, de manière à ne pas avoir à gratter... y'a la serpi pour ça. Du coup, grosses vibrations et pêches de bourrins...
Evidement, le travers des pêches rapides avec des -relativement- gros leurres ne nous a pas épargnés, et nous décrochons un nombre impressionant de poissons, avec quelques regrets amers au milieu.
Même si la loi des coupes a encore été contre nous avec un gros brochet perdu, on rentre aussi ces deux poissons bonus :
A+
Matt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire