... est vivant !
Après deux touches impossibles à concrétiser, je n'arrête pas d'aller entre les 3g qui permettent d'insister et qui pourraient apporter des touches plus faciles à ferrer, et les 7 qui procurent des touches, mais inferrables...
Je laisse ma dernière tête de 5 à la miss, et elle en profitera pour prendre sur le chemin du retour un poisson de la même taille que le mien :
Ca peut valoir le coup de racler un peu plus le secteur... -avec 3g !-... et ça paye, avec une nouvelle serpi qui fait sensiblement la même taille que les précédentes :
La partie aurait pu être pliée si je n'avais pas entendu une nouvelle fois "poisson" dans mon dos à peine ma superbe serpi paralysée claquée comme il se doit.
Cette fois c'est plus solide. Mon mètre gisant désormais par 8m de fond à Serpiland, la mesure ne sera qu'approximative, mais le poisson dépasse les 70cm :
Le Rockvib aura une fois de plus fait son taf', et malgré deux tentatives d'envolées, je suis rattrapé à chaque fois. 1 round : égalité (en trichant un peu, parce qu'aux centimètres, je suis à la rue...).
Pour le second round, nous choisissons naturellement saucissland, en ne sachant pas que lesdites saucisses ne seraient pas au rendez vous.
Je décroche une très grosse perche au Java160 dès le départ, et prend dans la foulée un chub solide sur un Buzzjet précédé d'un bas de ligne en Fortress 25kg monté directement sur ma tresse 40Lbs... mouarf !
Une nouvelle envolée, et un nouveau rattrapage, à l'ondulante, sur un montage tout aussi fin !
Elle décroche dans la foulée un poisson non identifié au spinner.
16h, il est temps de rentrer, et là encore, aux centimètres, je suis derrière.
Et merde... :)
A+
2 commentaires:
C'est bonnnnnnnnnnnnnnn ça !!! :)
Jérôme
C'est toi le sac !
Enregistrer un commentaire