vendredi 21 septembre 2012

Keywords...

Rions un peu avec les mots qui vous font arriver ici...

Elle décroche les poissons : oui, pas mal, mais elle essaie de s’améliorer…

Vieux marrants : Va dans une réunion d’AAPPMA au lieu de passer ta vie sur ton pc. Tu verras, c’est pas ce qui manque…

Voiture de cul : Oo Celui-là si quelqu'un est capable de m'expliquer comment il est arrivé là...!?

Plus grosse carpe de l’Isère : Là, même avec la meilleure volonté du monde, je peux pas t’aider.

Cul du poisson : …

Report pêche Lunax : Tu ferais mieux de préfisher une canne à la main plutôt que sur le net. Mais je vais t’aider : il est presque plein. Ca va se gagner au pike dans les bordures boisées ;)

Gardon record du monde : …

Laurent Garmendia : Connais pas…

Canne Maxxter 2.70 : Un gros bâton !

Maison Serpi : Kamoulox ?

Philippe Dours : Aïe. Si on arrive ici en tapant son nom, je vais ramasser un procès dans pas longtemps !

Gaz de schiste Ariège : Ils ont pas besoin de ça en plus de leur directeur de fédé bizarre et des taux de consanguinité records…

Guez Dessin : Très très bon, ça serait l’occase d’un prochain billet tiens…

A+
Matt

2 commentaires:

Quentin a dit…

A 19h55, aujourd'hui, qq à tapé "2 poissons dans le cul" sur google image est est arrivé sur mon blog. C'est pas toi ?

Quentin

a dit…

Ah non ! Là j'suis innocent ! :)