vendredi 8 octobre 2010

Old school sess'...

Ce matin, départ avec le Fred pour rejoindre Amine sur un collinaire que je ne connais pas...
On commence par se perdre, jusque là rien d'anormal... puis vient le moment de gonfler les floats, et là, pour le seconde fois en une semaine, un des bouchons du float a disparu !
C'est donc sur le Amine Boat que j'embarque, un gonflable de 245, sans sondeur, sans siège, dans lequel on doit pêcher assis sur les boudins... ça rappelle le bon vieux temps ! :)


Le Fred de l'Ariège lance les hostilités au premier lancer avec une serpi de 55...

Serpi d'anniversaire...


De mon côté, les 400 km/h de zef combinés au 14m d'eau à peu près partout me fond choisir l'option plomb de 22g + chevrotine de 6... la L tire la tronche, mais ça passe, et je finis par enfiler trois ragougnes, alors que Amine prend un poisson correct...



A midi, je suis le seul capot. On se console (surtout moi !) avec un repas d'anniversaire -d'ailleurs Fred quelque chose t'attend à la maison... ;)


La petite heure de pêche l'aprem me permettra de me refaire en rentrant une dizaine de poissons, dont un de 40...




Fallait pas m'énerver ! ;)
Spot à moitié validé, faudra revenir un jour de moins grand vent... et merci aux deux compères, c'est chouette de pêcher avec vous...
A+

Aucun commentaire: