jeudi 15 octobre 2009

15 jours...

Plus le net depuis une petite quinzaine de jours, mais quelques sessions, très rapides pour la plupart, et quelques poissons pour tenir le blog à jour...

Une heure de pêche avec Fab sur le hot spot à saucisses. Au bilan, on se retrouve avec des basi déchirées de partout, mais pas un poisson tamponné en surface. Je sauve la valise au Java140 avec un bec de 65 qui me propulse en finale des batlles AFCPL contre le grand Zool :





Ensuite une fermeture des lacs de montagne avec Simon et Alex... heureusement qu'on s'est marrés, parce que monter en courant pour tamponner deux bourricots de fontaine dans la journée...






Simon découvre la pêche aux leurres à saucisses land quelques jours plus tard sur un coup du soir rapide, et rate son premier poisson à la frog R2S. Je prends un truc pas énorme avec le même leurre... peut-être 60...





Par une belle fin d'après midi dimanche dernier, Simon commence à comprendre la pêche à la frog en ratant deux poissons au ferrage et en en décrochant trois de plus, dont un 81 sympa que je lui volerai, toujours avec cette frog R2S après avoir attendu qu'il le micke deux fois :





Et on termine avec un poisson plus sympa au Kick'nMinnow qui me permettra de mettre à l'épreuve le frein du Core... impec' :





Enfin, hier matin avant de partir pour une session décrochages et ouverture/casses d'hameçons de merde -achetés le matin même- sur le Salat en seconde sur quelques truites et un big barbeau de bonne volonté, on a rousté une merde de bassine que je pêchais autrefois... un bass chacun...
Celui de Mehdi est correct, normal, il pêche avec un leurre à moi, comme toujours :





Le mien un peu moins :





Voilà, tout le monde sait tout de ma vie privée en somme...

1 commentaire:

v63l a dit…

Franchement joli report Matt, avec de belles sessions. Ca fait plaisir de lire tout ca, tu cartonnes au pike en ce moment.!!!

a+ sener