lundi 6 avril 2009

Enorme !!!

Ca y est ! Après des années de persévérance, d'obstination même, j'ai réussi là où tout le monde échoue lamentablement : j'ai reçu une commande complète de chez Pêcheur.com, et tout ça dans les délais annoncés !

Je suis encore un peu ému pour tout dire...

Il aura donc fallu une dizaine de commandes et des années d'efforts, des crédits sur mon compte Pêcheur.com, des chèques de remboursement, des commandes annulées, l'attente d'une canne pendant de longs mois, des changements de coloris de leurres "parce que celui là on l'avait plus mais c'est pareil hein, le poisson il fait pas la différence" (si si) pour afin y parvenir...

Ca s'est passé à midi, en revenant de la pêche*, je rentrais comme d'habitude dans la cuisine, et il était là sur la table, tout bien emballé et entouré de joli scotch marron...
A ce moment là, le coeur s'emballe un peu, mais en vieux routard des commandes chez Pêcheur.com, pas d'afollement, il manque certainement quelque chose !
Et bien non ! Après avoir ouvert délicatement le paquet à l'aide d'un couteau... 1... 2... 3 Yakuza... et pis les 7 pochettes d'hameçons pour la truite aux AN... et pis aussi la pince à plomb ! Meeeeeeerde... c'est beau !


Je tiens à remercier tout particulièrement mes parents, mon entourage, mes potes de pêche, mes colocs et tous mes collègues pour leur soutien au quotidien... sans eux, rien de tout cela n'aurait été possible !

Merci à tous !


Ouais, le site qui fait sacrément la maille ! :)



*Session douillesque où je prendrais une seule tape dans toute la matinée, sur le bateau de David en centre ville... si si, vous avez bien lu :)

Aucun commentaire: