samedi 14 février 2009

Déjà mi-février..!?

Ouais... pas vraiment de pêche depuis le début de l'année en fait...

Une valise et quelques micro-perchaudes sur le midi, une brême au beef en centre ville le 1er janvier, et une valise à Labège en compagnie de David qui prendra un brochet maillé et un joli bass le lendemain de l'ouragan qui a dévasté notre beau pays le jour de mon anniversaire... le début de l'année 2009 se résume à peu de choses près à ces 4 sessions côté pêche, et vu le temps de merde que nos amis de Météo France nous annoncent -si si, je leur fais encore à moitié confiance... mon cerveau a peut-être été touché par les dernière gelées !- pour les jours à venir, on est pas prêts de voir un poisson sur ces pages... mouarf



Perchaude du midi. Ca fait mal de devoir prendre ça en photo pour pouvoir montrer quelque chose...

Le grand David
Si ! Quand même à noter une soirée Carnatoulouse hier soir... très bien, comme d'hab, avec un peu de bière, mais des bistros qui ferment désormais bien trop tôt en centre ville, ce qui nous oblige à boire vite... j'ai encore un peu envie de gerber d'ailleurs... je m'attarde pas !

Aucun commentaire: